• fr

Historique

Alphabeton sprl

AlphaBéton est une usine de préfabrication d’éléments en béton armé créée en 1990 par les 3 gérants actuels, Udo Linden, Isabelle Veithen-Linden et Heinz-Peter Linden.

Notre entreprise est située dans le zoning industriel II à Saint-Vith, à proximité de l’autoroute. Notre rayon d’action s’étend essentiellement sur la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg, les Pays-Bas et la France.

Initialement créée pour la fabrication de prédalles, Alphabéton s’est rapidement agrandie afin de pouvoir produire des prémurs, des prémurs isolés, des poutres, des colonnes et d’autres éléments spéciaux.

Depuis 2010, le système Pamaflex a été développé au sein de la société. Il s’agit d’une gamme d’éléments préfabriqués, hautement isolés, spécialement conçus pour atteindre les standards passifs et zéro énergie. Il s’agit d’un système constructif certifié par un brevet belge et européen.

Depuis quelques années, des membres de la 4e génération travaillent activement dans le groupe : Christof Linden, Yves Veithen, Stéphanie Linden et Sarah Linden.

Même si beaucoup de choses ont changé au cours des années, notre devise est toujours restée la même :

La volonté de la perfection au service du client.